Image de Sam Moqadam

Management software for orthodontists

ORT
TRT_icone_logo_128x128.png
 

What is ORT orthodontic software?

ORT medical practice management software is specifically designed for orthodontic clinics. Combining a range of innovative technologies carefully developed by MDM Monacoh as well as a simple and user-friendly interface, ORT allows you to perform all your practice management tasks in one comprehensive software.

L'examen d'une X-Ray

What are the advantages of medical management software for orthodontists?

Management of your medical staff,  simplified

ORT allows you to simplify your human resources management activities through various essential functions.
Suitable for multi-doctor clinics, ORT medical practice management software allows you to manage multiple calendars in one platform, so you can synchronize your medical staff's schedules in no time.
Whether it is vacation or sick leave, all the information relating to the availability of your employees is available in one place and can be filtered by doctor or clinic.
The calendar options offered by ORT are numerous and versatile, as well as customizable at will. In addition, any appointment registered in the calendar is automatically synchronized to the availability of the doctor in charge.

Efficient medical appointment system

Our orthodontic software's integrated appointment scheduling system is designed to optimize every element of the medical visit management process.
The user can record multiple appointments for the same patient, manage reminders automatically and easily record “no-shows”. With ORT, it is even the modification of appointments and the management of patients without an appointment which are facilitated!

Powerful patient management software

The administrative management of patients is at the heart of the success of an orthodontist clinic. ORT facilitates the organization of your patient records and brings together all the information necessary for patient follow-up in one place.
Keep the consultation or examination reports of your patients, integrate photos, X-rays, diagnoses and traces in their files and manage these images efficiently thanks to our powerful patient management module.

Integrated medical billing system

Managing patient bills efficiently is an essential step in running an orthodontic practice. That's why ORT is armed with all the invoicing, dunning and collection tools you need.
With ORT, centralize all your administrative activities, including the design, editing and printing of your invoices.
In addition, thanks to its integration with MDM Monacoh's powerful TRT accounting management tool, ORT allows you to record and process all your transactions automatically in order to manage your clinic's accounting without headaches.

Supervision of all your clinics in one place

Do you have several orthodontic practices to manage? With ORT, you can supervise the administrative activities of all your clinics on the same platform, without friction.

Office Hallway

Request your free demo

ORT medical practice management software was designed through close cooperation with the orthodontic clinics we serve. Developed specifically to meet your specific needs and help you better serve your patients, ORT is the turnkey solution you are looking for.
Still not convinced? Contact us today to get your free demonstration!

Request your free demo

Image de Sam Moqadam

Le logiciel de gestion pour orthodontistes

ORT
TRT_icone_logo_128x128.png
 

Qu'est-ce que le logiciel d'orthodontie ORT ?

Le logiciel de gestion de cabinet médical ORT est spécifiquement conçu pour les cliniques d’orthodontie. Alliant un éventail de technologies novatrices soigneusement développées par MDM ainsi qu’une interface simple et conviviale, ORT vous permet de réaliser toutes les tâches de gestion de votre cabinet en un seul logiciel compréhensif.

L'examen d'une X-Ray

Quels sont les avantages du logiciel de gestion médical pour orthodontistes ?

Gestion de votre personnel médical, simplifiée

ORT vous permet de simplifier vos activités de gestion des ressources humaines à travers diverses fonctions essentielles.
Adapté aux cliniques multi-docteurs, le logiciel de gestion de cabinet médical ORT vous permet de gérer plusieurs agendas en une seule plateforme, afin que vous puissiez synchroniser les horaires de votre personnel médical en un rien de temps.
Qu’il s’agisse de vacances ou de congés maladie, toutes les informations relatives aux disponibilités de vos employés sont disponibles en un seul endroit et filtrables par docteur ou par clinique.
Les options de calendriers offertes par ORT sont nombreuses et versatiles, ainsi que personnalisables à souhait. De plus, tout rendez-vous inscrit au calendrier est automatiquement synchronisé aux disponibilités du docteur responsable.

Système de prise de rdv médical efficace

Le système de prise de rendez-vous intégré de notre logiciel d’orthodontie est conçu pour optimiser chaque élément du processus de gestion des visites médicales.
L’utilisateur peut enregistrer des RDV multiples pour le même patient, gérer les rappels automatiquement et facilement enregistrer les “no-show”. Avec ORT, se sont même la modification des RDV et la prise en charge de patients sans rendez-vous qui sont facilités!

Puissant logiciel de gestion de patients

La gestion administrative des patients est au cœur du succès d’une clinique d’orthodontistes. ORT facilite l’organisation des dossiers de vos patients et regroupe toutes les informations nécessaires au suivi du patient en un seul endroit.
Conservez les rapports de consultations ou d’examens de vos patients, intégrez des photos, radios, diagnostics et tracés dans leurs dossiers et gérez ces images efficacement grâce à notre puissant module de gestion des patients.

Système de facturation médicale intégrée

Gérer les factures des patients efficacement est une étape essentielle de la gestion d’un cabinet d’orthodontie. C’est pourquoi ORT est armé de tous les outils de facturation, de relance et d’encaissement dont vous avez besoin.
Avec ORT, centralisez toutes vos activités administratives, en passant par la conception, l’édition et l’impression de vos factures.
De plus, grâce à son intégration avec le puissant outil de gestion comptable TRT de MDM Monacoh, ORT vous permet d’enregistrer et de traiter toutes vos transactions automatiquement afin de gérer la comptabilité de votre clinique sans casse-têtes.

Supervision de toutes vos cliniques en un seul endroit

Vous avez plusieurs cabinets d’orthodontie à gérer? Avec ORT, il vous est possible de superviser les activités administratives de toutes vos cliniques sur la même plateforme, sans friction.

Office Hallway

Demandez votre démonstration gratuite

Le logiciel de gestion de cabinet médical ORT a été conçu grâce à une coopération intime avec les cliniques orthodontiques que nous servons. Développée spécialement pour répondre à vos besoins spécifiques et vous aider à mieux servir vos patients, ORT est la solution clé en main que vous cherchez.
Toujours pas convaincus? Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre démonstration gratuite!

Demandez votre démo gratuite